sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
sanctuary


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Loup-Garous | Blessures & Maladies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Owain l'Indécis



Messages : 19
Points d'Arcane : 36710
Date d'inscription : 24/04/2014

Registre arcanique
Magie & dons:
Inventaire:

Loup-Garous | Blessures & Maladies Empty
MessageSujet: Loup-Garous | Blessures & Maladies   Loup-Garous | Blessures & Maladies EmptyJeu 8 Mai - 13:18

Bonjour,

Quelques interrogations vis-à-vis de quelques points demeurant confus à mes yeux, chez les loup-garous, puisque non cités dans leurs points forts. Quelle est leur résistance aux blessures, maladies... ? Leur capacité de régénération ?

"Une arme blanche simple ne le tuera pas, va le blessé mais le loup-garou cicatrisera presque aussitôt. De même que sous forme animal, la lame ne passera même pas sa peau et se brisera sur celle-ci."

A partir de cette remarque du Guide du Chasseur, le lycanthrope :
~ Sous forme humaine a une bonne capacité de régénération (variable selon le calendrier lunaire ?)
~ Sous forme animale, est insensible aux métaux autre que l'argent (en quantité suffisante) ?

Qu'en est-il des maladies ? Y est-il plus résistant ou aussi sensible qu'un humain... ?

Merci d'avance o/
Revenir en haut Aller en bas
Iclésius
« Mon univers, mes règles »
« Mon univers, mes règles »


Messages : 202
Points d'Arcane : 38394
Date d'inscription : 02/12/2013
Localisation : Dans un plan inaccesible

Registre arcanique
Magie & dons:
Inventaire:

Loup-Garous | Blessures & Maladies Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garous | Blessures & Maladies   Loup-Garous | Blessures & Maladies EmptyJeu 8 Mai - 13:45

Bonjour Owain,
Alors, pour tes questions...
Citation :

~ Sous forme humaine a une bonne capacité de régénération (variable selon le calendrier lunaire ?)
Dans ta citation, il est justement écrit: loup-garou cicatrisera presque aussitôt. Donc peut importe le cycle lunaire, la vitesse de régénération variera selon l'importance de la blessure, plus elle est importante, plus cela prendra du temps. Donc de quelques secondes à quelques jours selon sa gravité =)

Citation :
~ Sous forme animale, est insensible aux métaux autre que l'argent (en quantité suffisante) ?
Pas vraiment, l'argent reste le seul métal causant des blessures graves et mortelles. Pour le reste, le métal utilisé n'est pas ce qui causera le plus de dégâts mais bien la façon dont l'arme est utilisée ou bien forgée (une lame tranchante en plein coeur sous forme humaine et c'est la mort assurée).

quant aux maladie (bactériologique évidemment), cela ne les atteint tout simplement pas ou très peu, leur capacité de guérison va annulé les microbes si vite que le lycans n'aura même pas le temps de subir les effets indésirable de la maladie (les microbes n'auront même pas le temps de commencer leur phase d'incubation). En revanche, les maladies génétique restent si elles étaient déjà présente à la naissance, une défaillance dans les gênes, personne n'est à l'abri.
Revenir en haut Aller en bas
https://wizard-sanctuary-rpg.forumgaming.fr
 
Loup-Garous | Blessures & Maladies
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les loups-garous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sanctuary :: Genèse :: Salon de liaison :: Espace invités-
Sauter vers: