sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
sanctuary


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Le marché noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Que pensez vous du marché noir
J'adore cette idée! un contenu interactif ajouterait du piment aux rp et donnerait une autres façon d'user des PA
Le marché noir Vote_lcap100%Le marché noir Vote_rcap
 100% [ 3 ]
Hm... Je ne suis pas emballé, aucune utilité à ce marché noir.
Le marché noir Vote_lcap0%Le marché noir Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sans avis...
Le marché noir Vote_lcap0%Le marché noir Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Iclésius
« Mon univers, mes règles »
« Mon univers, mes règles »


Messages : 202
Points d'Arcane : 38474
Date d'inscription : 02/12/2013
Localisation : Dans un plan inaccesible

Registre arcanique
Magie & dons:
Inventaire:

Le marché noir Empty
MessageSujet: Le marché noir   Le marché noir EmptyJeu 8 Mai - 13:19

Chers membres,
voilà un petit moment que le staff envisage de créer un marché noir pour le forum. Pour cela, le marché contiendra des avantages te des objets qui vous seront utile en rp par exemple. Les PA serviront de monnaie à l'achat de ces petites choses. Le marché contiendra deux sections, objets (RP) et avantages (HRP, exemple: les rangs). Cependant, nous sommes un peu à court d'idées et nous venons à vous, prendre votre avis en compte de deux façon différentes: un sondage et la proposition d'idées pour le marché.

Sondage: en premier lieu, à savoir ce que vos pensez de l'idée d'un marché noir. Tous le monde n'a pas le même enthousiasme cette idée...

Objets: Certains objets tel que les réceptacle ne se trouvent pas facilement, il est probable que certain d'entre vous recherche ces objets pour des usages divers et variés (création d'armes enchanté, rituels, potion..). Cela pourrait donner des avantages à votre personnage et permettrait aussi de donner des inconvénient à d'autres. (n'oublions pas la guerre qui fait rage, vous aurez forcément des ennemis à qui vous voudrez botter le derrière ~)

Avantages HRP: simple... l'un d'entre eux est déjà présent sur le forum: les rangs. Peut être aurez vous l'ide d'autres avantages, c'est toujours bon de proposer !
Revenir en haut Aller en bas
https://wizard-sanctuary-rpg.forumgaming.fr
Swan Stardust



Age : 31
Messages : 38
Points d'Arcane : 36936
Date d'inscription : 12/04/2014
Localisation : Sous l'océan ♪

Registre arcanique
Magie & dons:
Inventaire:

Le marché noir Empty
MessageSujet: Re: Le marché noir   Le marché noir EmptyJeu 8 Mai - 14:31

L'idée d'un marché noir est intéressante, mais pourquoi le réduire seulement à l'état de lieu "HRP" ? Il pourrait être aussi tout intéressant d'avoir un marché noir sur l'un des plans puisque de toute façon s'il est conçu il aura deux sections. Mais après vous préfériez probablement tout regrouper dans l'un ou laisser libre court à l'imagination des membres pour les lieux '^'.

Pour les objets, je trouve l'idée fort bonne et j'ose proposer à celle-ci la faune et la flore rares conçues par les bâtisseurs.

Pour le HRP, peut être les doubles comptes ? Il est dit dans le règlement qu'il faudrait en informer le staff et être présent, les PA sont des témoins de notre présence et activité sur le forum o:
Revenir en haut Aller en bas
Natella Bredan



Age : 30
Messages : 30
Points d'Arcane : 37851
Date d'inscription : 21/03/2014
Localisation : Terre

Registre arcanique
Magie & dons:
Inventaire:

Le marché noir Empty
MessageSujet: Re: Le marché noir   Le marché noir EmptyJeu 8 Mai - 19:01

Une boutique, quoi. J'ai rien contre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iclésius
« Mon univers, mes règles »
« Mon univers, mes règles »


Messages : 202
Points d'Arcane : 38474
Date d'inscription : 02/12/2013
Localisation : Dans un plan inaccesible

Registre arcanique
Magie & dons:
Inventaire:

Le marché noir Empty
MessageSujet: Re: Le marché noir   Le marché noir EmptyJeu 8 Mai - 19:04

merci Natella mais peut être as-tu des ides à suggérer pour celle ci ? x)
Revenir en haut Aller en bas
https://wizard-sanctuary-rpg.forumgaming.fr
Natella Bredan



Age : 30
Messages : 30
Points d'Arcane : 37851
Date d'inscription : 21/03/2014
Localisation : Terre

Registre arcanique
Magie & dons:
Inventaire:

Le marché noir Empty
MessageSujet: Re: Le marché noir   Le marché noir EmptyJeu 8 Mai - 19:08

Encore un peu et u vas me demander de réfléchir **

Et, non, j'ai pas vraiment d'idée pour le coup. Mais je te préviendrai si quelque chose me vient ^^
Peut-être des genres d'artefacts spécifiques à chaque race ? Fin bref, je passai juste dire "à voté" en fait x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le marché noir Empty
MessageSujet: Re: Le marché noir   Le marché noir EmptyJeu 8 Mai - 21:08

Concernant le marcher noir : Je pense que cela serait une bonne idée. Pas seulement pour trouver des artefacts, mais aussi pourquoi pas des livres ayant été interdits parce que trop dangereux, des ossements humains/sorciers/animaux/familiers, des trucs qu'on ne toucherait normalement pas de nous même parce que trop dangereux, parce que risquant de nous corrompre ou que sais-je. On pourrait même trouver des bestioles à ventres, des animaux de compagnie que l'on ne devrait pas avoir, mais qu'y s'y trouve...
Et ainsi l'intégrer dans les plans directement et pas en HRP. Ca pourrait faire avancer les choses. Et donc qu'on puisse poster et faire nos emplettes bien sagement et veillant à pas se faire remarquer, parce que ce qui se trouve là est pas censé être bien xD
(J'ai le cerveua HS, donc désolé si ça aide pas XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le marché noir Empty
MessageSujet: Re: Le marché noir   Le marché noir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le marché noir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sanctuary :: Genèse :: Flood :: Boite à idée-
Sauter vers: