sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
sanctuary


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Proposition de référencement sur Jeu de Rêves, Annuaire libre de forums RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Porthos
Invité



Proposition de référencement sur Jeu de Rêves, Annuaire libre de forums RPG Empty
MessageSujet: Proposition de référencement sur Jeu de Rêves, Annuaire libre de forums RPG   Proposition de référencement sur Jeu de Rêves, Annuaire libre de forums RPG EmptySam 10 Mai - 13:53

Bonjour Sanctuary,
Comment allez-vous ?
Je viens vous proposer un partenariat un peu spécifique et il se peut que je poste au mauvais endroit. Si c'est le cas, je vous prie de m'en excuser. Nous venons d'ouvrir un annuaire de référencement dédié aux forums RPG qui a pour vocation de simplifier la vie des fondateurs voulant référencer leur forum au maximum. Les contraintes sont pratiquement inexistantes et les avantages plutôt intéressants pour vous. Mais mieux qu'un long discours je vous poste ici notre fiche provisoire qui sera bientôt mise à jour. Alors laissez vous tenter et venez offrir une nouvelle visibilité sans carcan à votre beau forum !




Je vous en souhaite bonne lecture !
Voici notre assortiment de boutons si vous êtes tentés.
http://jeuderevesannuairerp.forumactif.org/t16-nos-boutons-et-bannieres-pour-les-forums-references

Si vous acceptez, je placerai aussitôt votre bouton sur notre PA et nous vous accueillerons avec plaisir pour votre demande de référencement.

Bon week end à vous et longue vie à Sanctuary !

Porthos
Revenir en haut Aller en bas
Iclésius
« Mon univers, mes règles »
« Mon univers, mes règles »


Messages : 202
Points d'Arcane : 38394
Date d'inscription : 02/12/2013
Localisation : Dans un plan inaccesible

Registre arcanique
Magie & dons:
Inventaire:

Proposition de référencement sur Jeu de Rêves, Annuaire libre de forums RPG Empty
MessageSujet: Re: Proposition de référencement sur Jeu de Rêves, Annuaire libre de forums RPG   Proposition de référencement sur Jeu de Rêves, Annuaire libre de forums RPG EmptySam 10 Mai - 14:23

Bonjour Porthos!
Merci d'avoir prit le temps de faire cette démarche !
Nous allons réfléchir à cette demande =)
Bonne continuation à vous !
Revenir en haut Aller en bas
https://wizard-sanctuary-rpg.forumgaming.fr
Porthos
Invité



Proposition de référencement sur Jeu de Rêves, Annuaire libre de forums RPG Empty
MessageSujet: Re: Proposition de référencement sur Jeu de Rêves, Annuaire libre de forums RPG   Proposition de référencement sur Jeu de Rêves, Annuaire libre de forums RPG EmptyDim 11 Mai - 15:45

Bonjour !

Merci beaucoup de prendre en considération notre proposition.

Bonne fin de week-end à vous et au plaisir.
Porthos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Proposition de référencement sur Jeu de Rêves, Annuaire libre de forums RPG Empty
MessageSujet: Re: Proposition de référencement sur Jeu de Rêves, Annuaire libre de forums RPG   Proposition de référencement sur Jeu de Rêves, Annuaire libre de forums RPG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de référencement sur Jeu de Rêves, Annuaire libre de forums RPG
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sanctuary :: Genèse :: Salon de liaison :: Espace invités-
Sauter vers: