sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
sanctuary


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Une petite danse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Swan Stardust



Age : 30
Messages : 38
Points d'Arcane : 36536
Date d'inscription : 12/04/2014
Localisation : Sous l'océan ♪

Registre arcanique
Magie & dons:
Inventaire:

Une petite danse. Empty
MessageSujet: Une petite danse.   Une petite danse. EmptyVen 16 Mai - 22:49


La journée fort longue et routinière se terminée une fois de plus après le petit bruit sec d'une clé qui se tourne dans sa serrure. La boutique venait de fermer. Soupirant de fatigue, Swan glissait ses petites mains dans les poches de son manteau, dix fois trop grand pour elle. Le dos courbé, les yeux cernés, elle traînait les pieds jusqu'à son logis. En voyant la fenêtre de sa chambre, cette petite chambre de bonne au grenier, elle fût incapable de faire un pas de plus, un pauvre sourire aux lèvres. Tristesse. Elle qui avait toujours vécue dans la plus belle des eaux, elle se retrouvait maintenant à arpenter comme une mendiante les zones terrestres en essayant de se fondre dans la masse pour ne pas se faire remarquer. Que craignait elle comme cela ? Le clan des ténèbres quelle question... Depuis quelques temps celui-ci s'amusait à changer de ravissantes sirènes en monstres. Jusqu'ici, les sombres sorciers n'approchaient pas d'aussi près les sirènes. Certes, une fois de temps en temps il y en avait bien une ou deux qui disparaissaient ou devenait corrompue, mais depuis le règne de Maryssa, pas un jour ne passait sans qu'une sirène ne succombe au mal. Morte ou bien corrompue. La noirceur de ses actions précédait remarquablement bien sa réputation et si elle n'était pas à l'origine de tout cela, ces sous-fifres ne se gênaient pas pour agir en son nom. Ah ! Qu'il était loin le temps ou Swan pouvait barboter dans l'eau en mâchouillant un poisson ou bien en bronzant de longues heures au soleil.


Nostalgique de ce temps, la songeuse vagabonde avait finalement prit un autre chemin que celui de sa demeure. Une mèche rougeâtre en bouche, ses yeux clairs fixant un point lointain et imaginaire devant elle, elle laissait son esprit lui montrer le chemin. Pendant sa balade sans fin, elle se rappelait tous les bons moments qu'elle avait vécu, les trésors qu'elle avait découvert et les visages qu'elle avait jadis croisée. Il faut bien l'avouer, depuis qu'elle avait quitter la mer, elle faisait tout pour rester la plus muette des jeunes filles de River Halls. Par moment ses pensées vagabondes lui faisaient remarquer le vol d'un papillon, le chant d'un oiseau ou bien encore le fait que ses cheveux avaient tout sauf le doux goût de l'eau salée. Se rendant compte de ce point, elle fit une légère grimasse avant de retirer la mèche humide d'entre ses lèvres. Comme une enfant perdue, Swan cherchait le chemin de la maison. Ses mains avaient quittées les poches de son long manteau pour se balancer le long de son corps. Insouciante, elle ne semblait pas s’inquiétait de l'heure qui passait ainsi que le fait qu'il semblait y avoir de moins en moins de monde autour d'elle. Que voulez vous, son esprit était ailleurs, bien loin d'ici, sur un territoire des plus beaux et des plus purs que les bâtisseurs purent créer jusqu'à ce jour.


Perchée sur un rocher face à l'étendue d'eau, Swan semblait reprendre ses esprits, elle ne rêvait plus, elle était bien retournée au pays. Devant elle un paysage digne d'un conte de fée se dressait, le lac d'Ephimède. Les couleurs tantôt pastels tantôt aussi vives que celles des pierres précieuses travaillées, émerveillaient les yeux de la petite ingénue. Un sourire éclatant venait alors révéler ses petites dents aussi blanches que des perles. Elle aurait aimée être à ce moment là une sorcière pour agiter ses mains au dessus de l'eau et y faire naître un magnifique spectacle sur l'onde du lac. Elle y songea un instant, puis vérifiant que personne n'était présent, elle remontait ses manches avec un grands sérieux et commença à agiter ses bras et ses doigts au dessus de l'eau. Tel un chef d'orchestre elle guidait sa propre troupe, silencieuse, les yeux clos. Qu'il était bon de sentir la fraîcheur d'une brise légère et de s'imaginer toute une symphonie avec presque rien. Manque de chance, le spectacle fût court, à force de gesticuler, de se pencher dans tout les sens dans des chaussures trop grandes pour soit on finit par y perdre l’équilibre. Cela ne loupa pas, glissant de son rocher, la jeune femme tombait maladroitement à la flotte aussi simplement qu'une feuille soufflée par le vent. Se redressant sur ses jambes humaines, les cheveux devant le visage, Swan était persuadée que les petits poissons se moquaient d'elle à présent et pour se venger, elle ne trouvait pas mieux que d'en attraper quelques uns pour les gober tout rond.


Lorsque son amusement dans l'eau fût terminé, elle se décidait à sortir de l'eau pour aller chercher dans un terrier sous une racine d'un vieil arbre, son précieux coffre à trésors. Elle se pressa bien vite de quitter ses vêtements mouillés et d'ouvrir son précieux coffre caché ici depuis des siècles pour y retrouver une flûte de pan. L'instrument en main, elle ranger avec une grande précaution son précieux, remettait la clé autour de son cou et se pressait de retourner à l'eau pour s'installer sur un rocher doré afin d'y jouer un morceau. Qu'il était bon de rentrer chez soi. Elle avait vécu là pendant une très longue période et s'était pour cette raison qu'elle avait vouée sa loyauté à la lumière, pour préserver un monde pur et naturel. Un monde sain. Un monde qu'elle aimait. Ainsi la petite musicienne face à ce décor poétique avait baissée sa garde, après tout elle semblait être en sécurité auprès des siens et personnes semblaient approcher. Du moins, c'est ce que pensait la petite créature qui venait de reprendre sa forme originelle.

Revenir en haut Aller en bas
Owain l'Indécis



Messages : 19
Points d'Arcane : 36390
Date d'inscription : 24/04/2014

Registre arcanique
Magie & dons:
Inventaire:

Une petite danse. Empty
MessageSujet: Re: Une petite danse.   Une petite danse. EmptyVen 16 Mai - 23:47

Le Loup Blanc bulle. L'air s'enfuit par son nez alors qu'il peste - un peu -, la poiscaille ayant filé, son doigt n'ayant qu'effleuré les écailles lisses. Ce fait le rend indifférent à la fraîcheur de l'eau, à sa pureté de cristal, les rayons dorant sa peau sensible, à peine tâchée d'un peu de terre... Tout est lumineux sur le plan primaire. Alors que sa tête jaillit de l'eau, il lui semble que même les éclaboussures scintillent davantage qu'elle ne devraient. Enfin... Comment définir la normalité dans des plans dont le moindre détail a été inventé par quelques uns ? Où commence le souvenir, où débute le rêve... Faisant la moue, il se jette tout bonnement dans l'eau, isolé à l'une des extrémités du lac. Dans le chaos de bulles qui s'ensuit, un poisson finit, il ne sait trop comment, entre ses mains. Il l'éventre avec un plaisir sanguin, rependant ses tripes dans l'eau pure... Sale. Ce qui est beau rend la chair d'autant plus sale. Barbotant, il va grignoter ce casse-croûte sur la berge. Après un temps, des petites créatures attirées par les restes viennent gober les restes dans l'eau rougie.

Le Loup Blanc bondit dans la masse. Sans rien attraper cette fois.

Un rien l'à amener ici. Un petit qui l'a suivit à River Halls... Et qui n'a, selon toute vraisemblance, pas voulu s'aventurer sur le plan des lumineux. Ne poussant pas jusqu'au sanctuaire blanc, il a choisi de suivre la rivière... Après s'être jeté d'un pont alors que des chasseurs blancs venaient. Aucun réel danger, mais un refus de les croiser. Avoir failli être remonté par un pêcheur, un hameçon s'étant planté dans on flanc, l'avait convaincu d'arrêter de descendre le courant ainsi. Contourner la masse des pécheurs et des badauds... Pour pouvoir se remplir les yeux de la vue du lac lumineux, presque complètement seul. Des jours de ténèbres, d'autres d'ombres... Et parfois de lumières. Entre ne rien voir, ne percevoir que du gris ou être aveuglé... Il n'y avait pas de nuance sur les plans.

Owain se laissa aller à la sensation d’apesanteur, alors que de quelques gestes, il s'enfonçait sous la surface, alors que les créatures habitant le lac filaient en quelques coups de nageoires à son approche. Non pas qu'il les distingua très bien, les yeux ouverts : des masses floues mouvantes... Après un décompte, il remonta à la surface pour respirer. Là, tandis que quelques gouttes s'écoulaient de ses oreilles, un son lui parvint... Pas seul. Mais entendre de la musique l'intrigua. Trouvant une direction à l’ouïe, il se mit à nager, se propulsant par d'amples gestes - qu'il était idiot de penser que sous forme loup, il n'était pas fichu de battre correctement des pattes... Rage animale -. La tête hors de l'eau, il l'aperçut bientôt : chevelure rousse, un son léger s'échappant d'un instrument entre ses mains... A quelques mètres il le remarqua : sirène. Le souvenir du poisson qui lui avait échappé lui vint.

Poisson. Lâcha-t-il négligemment. Tu joues bien.

Corps pâle aux marques bleutées, dont la saleté avait été emporté, il continua sa nage vers l'inconnue, sans aucune prudence : une sirène corrompue sur le plan lumineux eut été bien étonnant.

Est-il utile de rappeler que le protagoniste n'a que faire  d'aller nu ?
Revenir en haut Aller en bas
Swan Stardust



Age : 30
Messages : 38
Points d'Arcane : 36536
Date d'inscription : 12/04/2014
Localisation : Sous l'océan ♪

Registre arcanique
Magie & dons:
Inventaire:

Une petite danse. Empty
MessageSujet: Re: Une petite danse.   Une petite danse. EmptySam 17 Mai - 0:34


Le souci lorsqu'on joue et que nous sommes prit dans notre mélodie, c'est que nous avons parfois du mal à nous rattacher au monde présent. Ainsi aspirée dans sa folle composition, la petite sirène ne vit pas arriver le -pourtant bruyant- personnage dans sa plus simple tenue. Que ne fût pas sa surprise lorsqu'une voix l’apostropha en la désignant de « poisson ». Oh ! Swan n'allait pas prendre la mouche pour si peu, ça faisait un moment déjà que ceux qui connaissaient son secret la désignaient ainsi lorsqu'ils la taquinaient. Sursautant donc à cet appel, la fausse note suivie, si aiguë d'ailleurs qu'elle fit fuir les petits êtres qui étaient venus à ses nageoires. Relevant la tête vers son interlocuteur, elle n'en crue pas ses yeux. Qu'est-ce donc que cela ? La couleur de sa peau aiguisait la curiosité de la sirène, jamais elle n'avait vu une telle chose. Pour répondre à sa question, elle secouait vivement la tête positivement et s'empressait de poser son instrument pour aller à la rencontre de cet inconnu. Jamais au grand jamais elle n'aurait pu penser que cet être étrange aurait pu être dangereux pour elle. Après tout il était ici en train de barboter et ne semblait absolument pas agressif.


Tournant autour de lui comme un requin le ferait avant de croquer sa proie, Swan observait l'étrange créature qui venait nager en ces eaux. Il n'y avait pas de doute, il possédait bien une forme humaine mais que pouvait il être ? Son cœur battant, il ne pouvait être un vampire malgré sa pâleur. Un loup-garou ? Non. La rouquine chassait bien vite cette idée, car pour elle, les loup-garous étaient des êtres bien plus costauds et poilus qui en plus de ça n'aimait pas l'eau. Après tout, elle n'en avait jamais véritablement rencontré et restait donc sur le cliché de la grosse bête canine. Il ne pouvait donc qu'être un sorcier à ses yeux. Cela semblait logique, il pouvait nager, se balader sur ce plan et cela expliquait pourquoi il pouvait avoir des couleurs étranges. La créature aquatique finit par se stopper devant cette nouvelle connaissance, lui barrant le chemin imaginaire qu'il avait emprunté. Inclinant la tête sur le côté et pour une fois après plusieurs temps sans parler à quelqu'un elle décida de lui adresser la parole.


- Pourquoi t'es bleu ?

Ses yeux curieux et brillant fixaient les tatouages de son inconnu. Jamais elle n'avait encore vu cela. A la manière d'une enfant elle s'exprimait et comme une enfant elle allait probablement le bombarder de « Pourquoi » si la réponse qu'elle n'obtenait n'était pas suffisamment clair pour qu'elle puisse comprendre. Un petit sourire au coin de ses lèvres, ses yeux ni bleuté ni gris, presque aussi blanc que sa nageoire, un petit nez en trompette et ses longs cheveux humides ondulants sous le soleil, la sirène attendait passive sa réponse et ne trouvant pas qu'il lui réponde assez vite elle finit par lui envoyer une vaguelette dessus pour l'éclabousser.

Revenir en haut Aller en bas
Owain l'Indécis



Messages : 19
Points d'Arcane : 36390
Date d'inscription : 24/04/2014

Registre arcanique
Magie & dons:
Inventaire:

Une petite danse. Empty
MessageSujet: Re: Une petite danse.   Une petite danse. EmptySam 17 Mai - 2:08

Sa nature faisait qu'elle se mouvait avec aisance dans l'eau, là où lui même ne battait des bras et des jambes avec lourdeur. Owain la regarda faire, essuyant l'éclaboussure sans boire la tasse.. Mais préférant alors s'extirper de cette gangue qui l'entravait soudain.

Parce que je l'ai voulu. Dit-il alors que ses membres s'exécutaient désormais sans gêne, l'eau coulant le long de son corps, comme pressée de se mélanger à nouveau à la grande étendue.

Les sons lui parvenaient assourdis dans une oreille : il pencha la tête du côté concerné, tout en suivant du regard la sirène. C'était cela qui l’intéressait, les couleurs de sa peau ? Son propre intérêt se réveilla, alors qu'il reportait son attention sur l'instrument délaissé, qu'il prit dans sa main pâle. Le Loup Blanc sentait le bois délicat entre ses doigts, qu'il eut pu briser d'une pression, lui semblait-il. Au lieu de cela, il le tint comme il avait cru voir... Et souffla. produisant une note bien moins belle que celles qu'en avait tiré la sirène.

Retroussant les lèvres en une grimace de mécontentement, il jeta tout bonnement la petite chose à l'eau.

Non, tu en joues bien mieux. Fit-il remarquer.

Constatant que l'objet de son mécontentement flottait, il se saisit de petites pierres pour les lancer dessus, sans faire attention à la sirène. Et personne n'a dit qu'un lycanthrope a le geste particulièrement sur. Retenant un énième projectile, il laissa retomber son bras, boudeur.

Et si tu le reprenais pour souffler dedans comme il faut, petit poisson ? Te regarder nager n'est pas intéressant. Joues-donc plutôt avant qu'un poisson ne le mange. Demanda-t-il, accroupi sur le rocher où la sirène s'était installée avant son arrivée.

Leur position respective s'était inversé : Owain nota qu'ils étaient tous deux bien plus à l'aise dans ces environnements. Où commence le souvenir, où débute le rêve... Un bâtisseur peut-il créer un garou nageant comme un poisson et une sirène coulant comme un caillou ?
Revenir en haut Aller en bas
Swan Stardust



Age : 30
Messages : 38
Points d'Arcane : 36536
Date d'inscription : 12/04/2014
Localisation : Sous l'océan ♪

Registre arcanique
Magie & dons:
Inventaire:

Une petite danse. Empty
MessageSujet: Re: Une petite danse.   Une petite danse. EmptySam 17 Mai - 10:42


Swan faisait à présent la moue. Ce personnage étrange venait de noyer son jouet préféré. Son petit regard sournois le scrutait en détail. Des chauves elle en avait déjà vu, des albinos rarement mais tout de même... Mais un être à la ressemblance humaine ayant tout ces traits caractéristique différent, c'était là une belle trouvaille. Pestant à demi contre cet être maintenant devenu à ses yeux supérieur, elle alla récupérer son bien et le secouait quelques peu pour en extraire l'eau douce qui s'y était glissée. Ce syrinx avait été fabriqué par le chasseur qui l'avait recueillit et plus ou moins éduqué. Plus ou moins car Swan n'avait pas besoin d'un grand apprentissage pour cela, sa capacité de mimétisme lui permettait d'apprendre beaucoup de choses en un temps très court. Néanmoins, peut être parce qu'elle refusait de faire l'effort, elle possédait un langage assez pauvre. Parfois elle ouvrait simplement la bouche pour dire un mot ou deux pour partager ses émotions et sensations. En ce jour d'ailleurs, elle se révélait bavarde avec cet inconnu mais c'était probablement car sa curiosité la poussait à l'être. Glissant un œil dans l'instrument, soufflant un peu dedans par la suite, elle se rendit compte qu'il ne fait plus le même son. Sa souffrance en fût que plus grande, elle qui adorait la musique, elle se retrouvait maintenant sans instrument. Agacée elle frappait l'eau de la paume de sa main et cherchait du regard un lieu sec et ensoleillé pour y déposer son précieux objet.


- Impossible sorcier. C'est mouillé. Swan peut pas.

Croisant les bras, relevant d'un geste rapide son petit menton, la petite sirène se mettait maintenant à bouder, ses jolis yeux clos. Toujours le menton pointant vers le ciel, elle desserrait ses bras pour aller poser sa flûte plus loin sur un rocher voisin baignant sous la douce lumière du soleil. Elle y restait un moment à ce rocher, trouvant des petits poissons, la gourmande profitait de l'instant pour se nourrir sans ce soucier de qui que ce soit d'autre. Swan en dégusta deux avant de finalement jeter un œil vers son premier rocher. Un poisson à la bouche, suçotant tout ce qu'elle pouvait récupérer, dévoilant des petites dents pointues comme une armée d'aiguilles. C'était probablement la seule chose qui pouvait être effrayant chez une sirène, lorsque ses jolies dents humaines laissaient place à ses véritable dents ravageuses. Plus fines que celles des canidés, plus longues elles déchiquetaient la chair comme des lames de rasoir. Dégustant son met, elle cherchait une petite vengeance à offrir à cette connaissance pour lui avoir si gentiment noyé son instrument. Un sourire finit par apparaître sur ses lèvres quand une petite chanson germa dans un coin de sa tête. Terminant son poisson, elle revient vers lui en suçotant ses doigts avant de se mettre à fredonner et à pousser la chansonnette. Même des plus simples et des plus niaises celle-ci permettait au moins d'entendre le chant d'une sirène, encore plus doux que le son qu'il avait pu entendre quelques instants plutôt.


- Sale bonhomme ! Oh ! Sale Personne !
Tout blanc et bleu, pas très vieux !
Sait pas jouer, mais fait d'son mieux !
Sale bonhomme ! Oh ! Sale Personne !


Elle répétait a tu-tête ce minuscule couplet inventé sur le moment en se dandinant dans l'eau comme satisfaite de sa trouvaille. La malicieuse tournait autour du rocher, arrosant de temps en temps son occupant. Tyrannique ? Non pas le moins du monde, les sirènes sont juste joueuses elles ne savent juste pas où peut commencer le jeu et où celui-ci doit se terminer.

Revenir en haut Aller en bas
Owain l'Indécis



Messages : 19
Points d'Arcane : 36390
Date d'inscription : 24/04/2014

Registre arcanique
Magie & dons:
Inventaire:

Une petite danse. Empty
MessageSujet: Re: Une petite danse.   Une petite danse. EmptySam 17 Mai - 11:34

N'ayant pas cherché à la détromper, le Loup Blanc avait tranquillement observer la jeune femme, avant de se sentir vaguement désolé pour l'instrument... Mais rien qu'un sorcier n'eut pu arranger, d'après lui. Il n'avait pas bouger de son rocher, si ce n'est en allongeant une jambe dans l'eau, tandis qu'elle se nourrissait : même s'il avait faim d'une certaine viande en particulier, un poisson lui évitait d'avoir une dalle au fond de l'estomac. Puis la musicienne sans instrument était revenue vers lui, toujours aussi fâchée...

Surpris, Owain écouta la petite sirène se mettre à chanter d'une belle voix agacée. Pour sûr, le garou avait eu son lot de mots désagréables à son encontre, de la part de proches comme d'inconnus... Mais encore jamais ils ne lui avaient été chantés ! Il apprécia tant la chose qu'il en oublia son contenu se voulant blessant, frappant des mains en rythme avec le simple couplet toujours répété, ignorant tout bonnement les éclaboussures. Malgré sa dentition carnassière, la sirène se comportait différemment de ses sœurs corrompues. Ah, les lumineux ... !

Couvert d'écailles
Le petit poisson piaille
Cherchant à blesser
Sans oser agresser

Petit, apprends que les mots
Ne sont pas de vrais crocs !
Tenta-t-il en réponse.

Mais cela ne sonnait pas aussi bien, il le réalisait bien, d'où la moue qui se colla sur son visage... Que vint frapper une énième éclaboussure. Clignant des yeux pour dégager sa vision, Owain bondit. S'enfonçant dans le lac en piqué, mains tendues. Il visait la queue écailleuse de la jeune femme : le souvenir du poisson s'avérait tenace, alors qu'elle batifolait sous son nez ! Ses doigts cherchant à entourant le corps musculeux, le lycan ouvrit la bouche pour rire... Et l'eau en profita pour s'engouffrer dans sa gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Swan Stardust



Age : 30
Messages : 38
Points d'Arcane : 36536
Date d'inscription : 12/04/2014
Localisation : Sous l'océan ♪

Registre arcanique
Magie & dons:
Inventaire:

Une petite danse. Empty
MessageSujet: Re: Une petite danse.   Une petite danse. EmptySam 17 Mai - 13:55


Dans un petit rire cristallin la belle avait filée en voyant que son partenaire de jeu s'était littéralement jeté à l'eau. Il avait beau être étrange physiquement, la petite sirène le trouvait des plus amusants. Qui aurait pu prédire qu'un jour elle s'amuserait autant avec le pire de ses ennemis ? Certes elle ne s'en doutait pas le moins du monde et d'une part ce n'était pas plus mal, d'autre part, elle qui avait tant cherché à fuir était à cet instant même entrain d'en approcher un de son plein gré. Amusante et ironique situation. Elle finit par se taire pour comprendre la suite de la chansonnette fraîchement trouvée. Si les mots n 'étaient pas les plus forts, la force physique la remplacerait et là, Swany n'avait aucune chance.


Nageant sur le dos, plongée dans cette eau si belle, la tignasse de feu de la belle laissait place à une chevelure plus harmonieuse. Contrairement au voyageur, elle pouvait communiquer sous l'eau, rire sans gêne, tout en continuant de virevolter à son aise. De temps à autre elle se permettait d'attraper un poisson en route pour se nourrir une fois de plus. Gourmande, pour ne pas dire vorace, elle avait besoin de se sustenter et mieux encore, de savourer les plaisirs qu'elle avait perdue pour un temps. Sur terre, elle dépensait bien moins d'énergie que dans l'eau, c'était donc bien plus facile de retenir sa faim. Elle cessait de penser à son ventre lorsqu'elle remarqua que son partenaire de jeu avait disparu de son champ de vision. Elle retournait sur ses pas, observait le fond comme la surface, rien. Un peu inquiète, elle se demandait enfin s'il avait la capacité de respirer sous l'eau comme certains sorciers ou bien s'il avait tout simplement finit par couler comme de nombreux humains qui avaient jadis voulu joué avec elle.


- Sorcier ?! Tu te caches ? Sorcier ?!

Vagabonde, elle finit par oublier ses recherches la petite étourdie pour se pencher d'un peu plus prêt sur une petite chose brillante au fond de l'eau. C'était sphérique et on pouvait observer à l'intérieur un petit bateau qui semblait bouger à chaque fois qu'on bougeait ou renversait la petite boule. Swan trouvait l'objet très intriguant et amusant, assurément il était le prochain à gagner sa collection. Elle aurait bien continuée à faire de multiples expériences dessus si une traînée de sang n'avait pas subitement aiguisée ses sens. Gloutonne, son précieux trésor en main, elle suivit donc la traînée pour savoir d'où celle-ci pouvait bien provenir.

Revenir en haut Aller en bas
Owain l'Indécis



Messages : 19
Points d'Arcane : 36390
Date d'inscription : 24/04/2014

Registre arcanique
Magie & dons:
Inventaire:

Une petite danse. Empty
MessageSujet: Re: Une petite danse.   Une petite danse. EmptyLun 19 Mai - 14:23

Ne parvenant pas à mettre la main sur la sirène, Owain songea rapidement que l'eau dans ses poumons ne lui feraient pas de bien, à lui. Une légère gêne était le seul signe qu'il en avait, mais... Nioclas lui avait déjà déconseillé de risquer la noyade par le passé. Aussi sortit-il rapidement du lac, pour se forcer à tousser - l'air avait du mal à passer, en effet - avant de faire le poirier. Une rigole d'eau coula bientôt de sa bouche ouverte,  dans la ligne de son corps blanc et nu et à la verticale. Quand il put à nouveau respirer correctement, le Loup Blanc s'accroupit, inspirant et expirant profondément. Tout en réalisant qu'il ne voyait plus la femme, entre deux reflets scintillant du lac.

Préférant laisser ses poumons au repos quelques instants, Owain se mit à marcher le long des berges, observant aussi bien la verdure alentours que les flots, au cas où la jeune femme reparaîtrait... Devant lui, il se trouva une autre femme : des lignes de pèches étaient posées dans l'attente d'une prise, tandis qu'un poisson s'étant fait prendre précédemment se voyant éventré d'un coup de couteau bien rodé, ses entrailles répandus dans l'eau en un petit festin sanglant attirant de petits gourmands. Si l'inconnue voulut adresser une figure avenante à la silhouette s'approchant, son sourire défaillit devant l'habit et le physique du lycan. Owain indiqua l'eau d'un doigt, indifférent à la gêne qu'il générait.

Voilà un plus gros poisson qui vient. fit-il remarquer à la vue de la crinière rousse remontant vers eux, faisant s'égayer les poissons.

Clignant des yeux, la pêcheuse les détourna de lui... Pour s'exclamer, à la vue de la sirène :

Mais c'est une... ATTENTION A MES LIGNES !

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une petite danse. Empty
MessageSujet: Re: Une petite danse.   Une petite danse. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite danse.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Histoire d'une petite Swan.
» Une petite question avant de commencer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sanctuary :: Le monde :: Plan primaire :: Lac d'Ephimède-
Sauter vers: