sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
sanctuary


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Le Cercle - quésaco ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Koupalo
Invité



Le Cercle - quésaco ? Empty
MessageSujet: Le Cercle - quésaco ?   Le Cercle - quésaco ? EmptyLun 19 Mai - 13:37

Bien le bonjour !

Ça fait un moment que je parcours ce forum et que j'en nourris les poissons, et j'aime beaucoup le travail fait, autant au niveau contextuel que graphique, donc pour ça : BRAVO !

Seul petit hic, peut-être parce-que je n'ai pas cherché aux bons endroits : je n'arrive pas à définir ce qu'est le Cercle d'Andoxian...

J'ai bien trouvé ces informations :

Citation :
Le cercle d'Andoxian


Les sbires

☛ Alignement: Chaos, ténèbres voir ombre
☛ Race: Toutes races
Le cercle est un groupes fermé... mais il nécessite de la main d'oeuvre pour ses activités. Les sbires sont des gens, toutes races confondu qui connaissent l'existence du cercle et pour une raison ou une autre, adhère à ses idéaux. Tous ne sont pas forcé d'y être de leur plein gré (par exemple des familles entière se dévoue au cercle et force donc leur enfant à faire de même). Quoi qu'il en soit, les sbires sont plus important qu'ils n'y paraissent, de même qu'ils sont tenue au secret quand à leur présence dans le chaos, le cercle est prêt à user de magie pour être sur que vous n'en parliez pas... alors méfiance. Vous serez donc les yeux et les oreilles du cercle et c'est à vous que reviendra bon nombre de mission plus ou moins importante confié par le cercle.
☛ Être sbire n'est pas un métier. De même, un membre de cercle peut avoir un groupe de sbires personnel, si vous souhaitez en être, il vous faudra prendre contacte avec l'un des membres du cercle du forum.

Citation :
๑ Chaos: Le clan secret, celui du cercle. Deux options s'offre à vous, soit vous faite partit du cercle lui même, soit vous êtes parmi les sbires. Là contrairement aux autres clan, vous êtes tenu au secret, l'on ne doit pas savoir que vous êtes du chaos, de toute façon cet alignement n'est même pas censé exister. Alors vous vous n'êtes qu'une ombre qui se fond dans la masse et oeuvrez secrètement pour une organisation aussi vieille que dangereuse...

J'ai donc compris qu'il s'agissait d'une organisation secrète ayant son propre alignement, seulement je n'ai pas vraiment compris ses motivations, ses activités et ses ambitions...

Voilà voilà, c'est tout pour le moment, merci d'avance et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Iclésius
« Mon univers, mes règles »
« Mon univers, mes règles »


Messages : 202
Points d'Arcane : 38394
Date d'inscription : 02/12/2013
Localisation : Dans un plan inaccesible

Registre arcanique
Magie & dons:
Inventaire:

Le Cercle - quésaco ? Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle - quésaco ?   Le Cercle - quésaco ? EmptyMar 20 Mai - 10:42

Bonjour Koupalo,
pour commencer navré de venir te répondre seulement maintenant (soucis de santé ~), merci pour tes compliments qui font vraiment plaisir à lire, c'est toujours bon de voir son travail apprécié =)
Les membres du cercle... C'est assez compliqué mais pour faire court, ils veulent tout détruire, mettre fin à toute vie sur terres et sur les plans pour tout reconstruire à leur image à eux. Bref une solution extrême pour avoir le pouvoir absolu x)
Pour t'éclairer un peu plus... Il existe les voiles qui permettent de voyager entre les plans, certains connu d'autres inconnu... L'Andoxian lui cherche à mettre la main sur le voile qui donnerait sur le monde des morts, l'au delà, là d'où personne n'ai jamais revenue pour déverser tout ce qui s'y trouve sur le monde des mortels et sur les plans magiques x)
Revenir en haut Aller en bas
https://wizard-sanctuary-rpg.forumgaming.fr
Koupalo
Invité



Le Cercle - quésaco ? Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle - quésaco ?   Le Cercle - quésaco ? EmptyMar 20 Mai - 11:19

D'accord, merci de ta réponse (quand même rapide de mon point de vue ^^) !

Quand tu dis "tout reconstruire à leur image à eux" ça me paraît assez vague x) Leur image c'est quoi ? Ils sont brutaux, civilisés ? Une anarchie complète ou une monarchie unique ? L'égalité de tous ou des fossés sociaux ? Vous pouvez développer ? Je suis pas trop chiant avec mes questions ?

Merci encore clown
Revenir en haut Aller en bas
Iclésius
« Mon univers, mes règles »
« Mon univers, mes règles »


Messages : 202
Points d'Arcane : 38394
Date d'inscription : 02/12/2013
Localisation : Dans un plan inaccesible

Registre arcanique
Magie & dons:
Inventaire:

Le Cercle - quésaco ? Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle - quésaco ?   Le Cercle - quésaco ? EmptyMar 20 Mai - 13:25

non le cercle est un groupe très organisé, très civilisé... ce serait plutôt une monarchie unique. On va dire que ce serait un mixte entre idéale politique du clan blanc et celui des ténèbres. Le soucis étant que le cercle a des pratique de magie sombre et ancienne, donc il est évident que leur façon de prendre le pouvoir ne sera pas... des plus douce x)
Donc déjà rien que le fait qu'ils veuille s'en prendre au monde des humains en premiers... c'est éradiquer tout ce qui n'est pas magique, donner le pouvoir absolu aux sorciers et créatures magiques =)
Revenir en haut Aller en bas
https://wizard-sanctuary-rpg.forumgaming.fr
Koupalo
Invité



Le Cercle - quésaco ? Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle - quésaco ?   Le Cercle - quésaco ? EmptyMar 20 Mai - 13:52

Ok ok voilà qui m'éclaire davantage, merci !

Et dernière petite question juste pour savoir : à quoi ressembleraient les morts revenus à la vie ? Des trucs pourris style zombies, des âmes en peine ou des revenants ayant gardé leur apparence d'antan ?
Revenir en haut Aller en bas
Iclésius
« Mon univers, mes règles »
« Mon univers, mes règles »


Messages : 202
Points d'Arcane : 38394
Date d'inscription : 02/12/2013
Localisation : Dans un plan inaccesible

Registre arcanique
Magie & dons:
Inventaire:

Le Cercle - quésaco ? Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle - quésaco ?   Le Cercle - quésaco ? EmptyMar 20 Mai - 16:27

plus du style zombie, mais ça dépend aussi du nouveau de décomposition au moment où le cadavre est revenue à la vie... ceci dit, mais sous l'effet de la nécromancie, il continue de dépérir xD
Revenir en haut Aller en bas
https://wizard-sanctuary-rpg.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé




Le Cercle - quésaco ? Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle - quésaco ?   Le Cercle - quésaco ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Cercle - quésaco ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sanctuary :: Genèse :: Salon de liaison :: Espace invités-
Sauter vers: