sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
sanctuary


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Questions diverses et avariées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Natella Bredan



Age : 30
Messages : 30
Points d'Arcane : 37771
Date d'inscription : 21/03/2014
Localisation : Terre

Registre arcanique
Magie & dons:
Inventaire:

Questions diverses et avariées Empty
MessageSujet: Questions diverses et avariées   Questions diverses et avariées EmptyMer 21 Mai - 14:02

Bonjour le staff o/

Bon je sais pas si je dois poster directement dans la faq ou ici donc... bref.
J'ai quelques questions qui sont sans doute inutiles voir idiotes mais tant pis, je les pose quand même x)

Une question qui me semble pertinente pour commencer : quelle est la monnaie utilisée dans les plans ?

Quid des clichés habituels du vampire ? Pas de reflet ? Tombe en poussière en mourant ? Craint les croix/l'eau bénite/l'ail ?

Autre question vampiresque. Visiblement ils ont le don de télékinésie. J'imagine que la puissance varie d'un individu à l'autre mais dans quelles limites s'exerce ce pouvoir à peu près ?
A propos de la déviance de gravité aussi. Un vampire qui peut marcher sur les murs, ok mais pour la lévitation ? Genre ils peuvent voler ? C'est pas un peu abusé ? x) Ou c'est juste faire le malin en flottant sur place ?
Que se passe-t-il si un enfant de la lune ingère autre chose que du sang ?
L'origine du sang à-t-il son importance ? Par exemple si un vampire boit du sang de lycan, en tirera-t-il plus de force que du sang humain ?

Au passage il est maintenant précisé qu'un nosfératu est âgé d'au moins 3000 ans et dans les prédéfinis on a un vampire de 1700 ans qui serait l'un des premiers ( ou alors l'un des premiers enfants de la lune ? C'est pas clair je trouve ) ^^

Question lycan maintenant ( comment ça c'est pas ma race alors j'ai pas le droit ? ) : là, c'est peut-être moi qui suit complétement à côté de mes pompes, c'est probable même, mais... j'ai pas compris si nos amis lupins se transforment uniquement à la pleine lune ou toutes les nuits ? x)

Je me demandai aussi... Y a-t-il des humains lambdas dans les plans ?
Revenir en haut Aller en bas
Iclésius
« Mon univers, mes règles »
« Mon univers, mes règles »


Messages : 202
Points d'Arcane : 38394
Date d'inscription : 02/12/2013
Localisation : Dans un plan inaccesible

Registre arcanique
Magie & dons:
Inventaire:

Questions diverses et avariées Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses et avariées   Questions diverses et avariées EmptyMer 21 Mai - 16:28

Bonjour Natella,
Alors, la question concernant la monnaie des plans... voilà une chose auquel nous n'avons pas réfléchis, j'en discuterais donc avec le staff pour savoir et je communiquerais cette information ensuite =)
les questions concernant les vampires...
Citation :
Quid des clichés habituels du vampire ? Pas de reflet ? Tombe en poussière en mourant ? Craint les croix/l'eau bénite/l'ail ?
- Pas de reflet
- tombe en poussière en mourant effectivement
- ne craint pas les croix eau bénite ou ail, sinon cela aurait été mit dans les points faible de la race, donc, merci de se basé sur les points fort et faibles de la fiche raciale^^
Citation :
Visiblement ils ont le don de télékinésie. J'imagine que la puissance varie d'un individu à l'autre mais dans quelles limites s'exerce ce pouvoir à peu près ?
Plus le vampire est vieux, plus sa TK est forte évidement, mais cela reste très modérer, pas de quoi faire décoller un cheval du sol hein x) et comme pour les sorcier, cela demande de la concentration...
Citation :
A propos de la déviance de gravité aussi. Un vampire qui peut marcher sur les murs, ok mais pour la lévitation ? Genre ils peuvent voler ? C'est pas un peu abusé ? x) Ou c'est juste faire le malin en flottant sur place
Voler c'est voler, léviter c'est... léviter, attention à la nuance tout de même ! léviter c'est s'élever à quelques mètres du sol tout au plus et pendant un temps limité.. de même donc que cela permet au vampire de sauter d'une certaine hauteur et d'arrivé en bas s'en se briser les jambes.
Citation :
Que se passe-t-il si un enfant de la lune ingère autre chose que du sang ?
L'origine du sang à-t-il son importance ? Par exemple si un vampire boit du sang de lycan, en tirera-t-il plus de force que du sang humain ?
Alors, le vampire peut ingérer de la nourriture normale sauf que cela n'apporte rien à son corps, seul le sang lui permet de rester en forme et en bonne santé. Alors oui, l'origine du sang à son importance évidement, si l'on dit que les vampires se nourrissent du sang humain principalement c'est pour une bonne raison, de même que boire le sang d'un lycan est déconseillé... au niveau du gout cela ne doit pas être agréable... bref, une créature maudite en même temps... x)

Pour le prédef, merci de l'avoir fait remarquer, c'est un oublie lors de la dernière maj =)
En ce qui concerne les lycans, je conseille de relire attentivement la section "lune" et transformation" de la fiche raciale... c'est tout de même assez explicite il me semble... x) de même que dans apparence, ile st écrit: Sous la forme lupine lors d'une pleine lune...
Bref, attention à faire une lecture plus attentive des fiches ^^
Ensuite... concernant les humains dans les plans... hem. S'en vouloir paraitre désagréable, ça c'est le genre de question qui fâche. le contexte même du forum explique que les plans on été créé pour... tenir les humains loin des créatures magiques, que les plans sont gardé secret puisque c'est ce qui a sauvé les créatures magiques lors de l'inquisition... par ailleurs, question de déduction, les humains ne sont pas jouable sur le forum ce qui signifie que... non, pas d'humains sur les plans magique. Les humains sont sur terre, point.
Revenir en haut Aller en bas
https://wizard-sanctuary-rpg.forumgaming.fr
 
Questions diverses et avariées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sanctuary :: Genèse :: Salon de liaison :: Espace invités-
Sauter vers: