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 Récapitulatif: SOUS GROUPES

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AuteurMessage
Iclésius
« Mon univers, mes règles »
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MessageSujet: Récapitulatif: SOUS GROUPES   Récapitulatif: SOUS GROUPES EmptyJeu 13 Mar - 11:40

Rappelons que sur Sanctury, il existe des sous groupes, appeler aussi des "cercle". Ceux-ci n'ont bien entendu rien avoir avec les races jouables. Ce sont simplement des castes/guildes ou encore métier que vous pouvez rejoindre en cours de rp ou bien lors de votre fiche.

La guilde des bâtisseurs

Alignement: lumière & ombre
Race: sorciers uniquement
Iclésius après la purge de Salem, ce groupe a pour vocation de créer des mondes et l'écosystème qui les accompagne. Il n'y a aucune condition pour en faire partie si ce n'est de faire preuve d'imagination et d'être un minimum actif.
Si vous faite partit de ce groupe, vous devrez proposer au moins une idée par mois (lieux, faune ou flore).

Les chasseurs

Alignement: lumière, ténèbres & ombre (oeuvrant pour la lumière ou les ténèbres)
Race: Sorciers, vampires, loup-garous
Les chasseurs sont formé par le clan qu'ils servent. Ils font à la fois office de police et d'armée. Bien que les méthode diverges selon le clan auquel ils appartiennent, le but reste le même: protéger son clan et les gens qui le servent. Cependant, les deux groupes de chasseurs passent leur temps à se combattre dans la guerre qui opposent Maryssa au grand conseil, pour le pouvoir et la possession des trois plans.
Pour une raison ou une autre, un chasseur peut démissionné de son poste. Il arrive même que certains chasseurs change aussi de voix, passant de la traque du clan opposé pour chasser... autre chose (exemple: les créatures fantastique, voir créatures jouables)

Les forgerons Windell

Alignement: Neutre (ombre, lumière, ténèbres)
Race: Sorciers, vampires, loup-garous
Les forgeron Windell travaillent à la forge qui porte le même nom. Aucun lien de sang ne les lies, on les nommes ainsi car ils forment un groupes soudé dans la forge qu'ils occupent. Leur travail touche à tous: armes, bijoux, meubles, ect... Cependant, les Windell possède la fabuleuse magie qui permettent d'enchanté une arme par un rituel de sorcellerie et lui donner un avantage qui pourra bien rendre plus redoutable encore celui qui la manie (seul un sorcier peut enchanter une arme)
Ouvert au deux sexe, il est pourtant très rare qu'une femme fasse partit des Windell. Pour en être (peut importe le sexe), il faut être prit en apprentie, si possible à l'adolescence, mais rien ne vous empêche d'être prit si vous êtes bien plus vieux.

Le maire de Rivers Halls

Alignement: Ombre
Race: sorciers uniquement
Le maire est élu tous les dix ans par les citoyens de Rivers Halls. Son boulot est donc de gérer la ville et d'y apporter des modifications. Reste à savoir comment vous désirez que votre personnages se comporte, à savoir en politicien véreux ou bien en personne qui se soucis réellement de ses citoyens...
Le maire a le pouvoir de faire alliance avec la guilde des bâtisseurs. C'est à dire qu'il peut joindre l'un de ses membres à tous moment pour proposer à ce que la ville soit agrandit et leur soumettre un lieu. Dès lors, la guilde proposera le lieu qui sera ajouté au topic "créer son univers" et seul les membres décideront par don de PA à quelle vitesse ce lieu verra le jour.

Le gardien du savoir

Alignement: lumière
Race: sorciers uniquement
Le gardien du savoir, peu importe son sexe est la réincarnation d'Iclésius. Chaque fois qu'un gardien meurt, un autre nait avec ce pouvoir et servira le clan de la lumière à son tour. Doué d'une mémoire eidétique, le gardien est capable de retenir tous ce qu'il voit et apprend et passe son temps à tous retranscrire dans des grimoires et des manuscrit qui sont par la suite stocké dans la grande bibliothèque. De même, le gardien du savoir à une place de choix dans le conseil dont il fait aussi partit, car personne ne remet en doute la voix du gardien doué d'une sagesse infinie.
Pour jouer ce rôle, il vous faudra passer par une demande auprès d'Iclésius.

Le conseil des sages

Alignement: lumière
Race: sorciers uniquement
Le conseil est un groupe d'homme et de femme dévoué à la lumière. Au nombre de cinq, c'est eux qui dirige le clan de la lumière d'une main ferme. Ils créer les lois, jugent les ténébreux et tente de garder un maximum de gens dans la lumière, le soucis étant que leur guerre incessante contre Maryssa vient à dangereusement perturbé l'équilibre...
Pour être du cercle, il faut obligatoire être un ancien, c'est à dire être âgé d'au moins 900 ans.

๑๑๑

Dans chaque clans, il existe des rôles à jouer. Ces même rôle ont plus ou moins d'importance selon le degré hiérarchie du clan auquel ils appartiennent.Lorsque vous choisissez l'un de ses rôles, sachez qu'il sagira de votre métier et que dès lors, vous le pratiquerez en toute connaissance de cause, cela signifiera que vous être extrêmement dévoué à votre clan et à ses idéaux.


Le clan de la lumière


L' exécuteur

Alignement: lumière & ombre
Race: sorciers uniquement
L’exécuteur n'est pas un rôle à prendre à la légère. Lorsque le conseil donne son verdict lors du jugement des crimes d'une personne, c'est l’exécuteur qui donne la sentence. Oui, vous ne rêvez pas, il sagit bine de la peine de mort et croyez le, selon les méthode de l’exécuteur, cela peut être extrêmement sale ou douloureux (mais toujours rapide car le but n'est pas non plus d'être sadique). En jouant ce rôle, vous prenez conscience que votre personnage à le droit de vie ou de mort sur les autres personnages, de même que cela joue énormément sur la psychologie de celui-ci car donner la mort n'est pas une chose facile. A l'heure actuelle, il existe trois places d’exécuteur.
Homme et femme comprit dans le rôle, pour accéder à ce métier, il vous faudra faire une demande auprès du staff car nous ne désirons que des personnage avec un minimum de profondeur d'esprit pas des clichés de psychopathe adorateur de la mort.

Les chasseurs

Alignement: lumière & ombre
Race: Toutes races
Les chasseurs ont pour la plupart le désir de faire le bien, d'autres pratiquent se métier parce qu'ils en ont la possibilité ou pour d'autres raison personnelles. Les chasseurs servent à la fois de police et d'armée, leur boulot est avant tout de remmenez le calme et éviter tout débordement de violence. Faire appliquer la loi du clan blanc,protéger les civils...
Pour devenir chasseurs, il faut entrer au sanctuaire blanc à l'âge de 12 ans et faire les 10 ans de formation puis obtenir son diplôme.

L'Antre

Alignement: lumière & ombre
Race: sorciers uniquement
L'Antre est un cercle fermé mit en place il y a quelques décennies. Leur rôle est celui de l'espionnage bien qu'ils aient aussi une formation de chasseur. L'Atre porte son nom du Sanctuaire dans lequel on le trouve... C'est un sanctuaire dans le sanctuaire de la lumière gardé par des gargouilles en forme de lion qui ne vous laisseront entrer sous aucun prétexte... sauf si bien sûr, vous êtes un espion de l'Antre et posséder le mot de passe. Quoi qu'il en soit, il est recommander de se méfier, ils sont là mais vous ne les voyez pas, vous ne les entendez pas... mais ils savent déjà tout sur votre compte.
Pour postuler dans l'antre, il faut avoir fait au minimum 3 ans de formation de chasseur.

L'élite

Alignement: lumière & ombre
Race: Sorciers, vampires, lycans
La crème de la crème... ce sont les meilleurs chasseurs qui soit. Faire partit de l'élite c'est être les commandos du clan blanc. C'est eux que l'on envoie si les choses tournent au vinaigre et que les simples chasseurs n'arrive pas à gérer la situation. Ils travaillent souvent de paire avec l'Antre pour obtenir des informations importantes.
Pour faire partit de l'élite, il vous faudra avoir faire les 10 ans de formation des chasseurs, avoir eu votre diplôme avec mention puis faire L'entrainement spéciale de l'élite durant toute une année et en venir à bout, évidemment.


Le clan des ténèbres


Le tourmenteur

Alignement: ténèbres
Race: sorciers, vampires ou loup-garous
Une pâle copie de l'exécuteur... Sauf que le tourmenteur ne se contente pas de donner la mort lors d'un jugement. Non, lui il donne la mort tout court et parfois sans raison valable. IL n'est finalement qu'un assassin ivre de sang et de violence mais pas dénué d'intelligence, bien au contraire. Le tourmenteur doit être quelqu'un de patient, de méthodique... Il n'obéit d'ailleurs qu'à Maryssa.
La encore, il ne sagit pas juste de tuer n'importe comment pour n'importe quoi. Ce rôle doit être jouer par un personnage travaillé.

Les traqueurs

Alignement: ténèbres voir ombre
Race: toutes races
Là encore, Maryssa ne fait pas dans l'originalité... Les traqueurs aux ténèbres ce que les chasseurs sont à la lumière. Néanmoins, les traqueurs de Maryssa font moins dans la dentelle et n'hésite pas à aller très loin pour faire entendre la voix de leur souveraine. La justice ? les lois ? Pour eux, rien de tous cela n'a importance et tout ce qui compte est de détruire le clan blanc par n'importe quel moyen.
Pratique pour les personnages qui aime la violer, tuer et torturer... Bref, tous les actes malsains sont autorisés.


Le cercle d'Andoxian


Les sbires

Alignement: Chaos, ténèbres voir ombre
Race: Toutes races
Le cercle est un groupes fermé... mais il nécessite de la main d'oeuvre pour ses activités. Les sbires sont des gens, toutes races confondu qui connaissent l'existence du cercle et pour une raison ou une autre, adhère à ses idéaux. Tous ne sont pas forcé d'y être de leur plein gré (par exemple des familles entière se dévoue au cercle et force donc leur enfant à faire de même). Quoi qu'il en soit, les sbires sont plus important qu'ils n'y paraissent, de même qu'ils sont tenue au secret quand à leur présence dans le chaos, le cercle est prêt à user de magie pour être sur que vous n'en parliez pas... alors méfiance. Vous serez donc les yeux et les oreilles du cercle et c'est à vous que reviendra bon nombre de mission plus ou moins importante confié par le cercle.
Être sbire n'est pas un métier. De même, un membre de cercle peut avoir un groupe de sbires personnel, si vous souhaitez en être, il vous faudra prendre contacte avec l'un des membres du cercle du forum.
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