sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
sanctuary


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Guide du joueurs: explicatif des fiches de présentations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Iclésius
« Mon univers, mes règles »
« Mon univers, mes règles »


Messages : 202
Points d'Arcane : 38424
Date d'inscription : 02/12/2013
Localisation : Dans un plan inaccesible

Registre arcanique
Magie & dons:
Inventaire:

Guide du joueurs: explicatif des fiches de présentations Empty
MessageSujet: Guide du joueurs: explicatif des fiches de présentations   Guide du joueurs: explicatif des fiches de présentations EmptyDim 23 Mar - 14:58

Bonjour,
Tu t'es récemment inscrit sur Sanctuary et tu t'apprêtes à faire ta fiche. Voilà une excellente chose, nous te conseillons alors de lire ce qui va suivre, c'est une petite aide qui va t'expliquer en détail à quoi correspond chaque partie de ta fiche de présentation pour t'éviter de faire des erreurs.
Sur ce, bonne lecture et bon courage pour ta fiche !


Nom & prénom: Comme indiqué dans le règlement, le personnage doit posséder un nom et un prénom qui évidemment, sera indiqué aussi dans la fiche de présentation.

Âge: Clair et précis, il s'agit là de l'âge du personnage. Cependant, celui-ci doit être murement réfléchi et il est soumis à des règles strictes. Il est bon de savoir qu'un sorcier âgé de plus de 900 ans est appelé un ancien, qu'un vampire de plus de 1500 ans un Nosferatu. Nous demandons donc aux joueurs de savoir modérer l'âge de leur personnage.

Alignement: L'alignement est un mot pour désigner un clan et ses idéaux politiques, donc à ne pas confondre avec les alignements souvent visibles dans les jeux de rôle. Il est aussi important de savoir que seule votre barre de corruption permet de savoir si votre personnage est plutôt un être attiré vers le bien ou le mal.

    ๑ Lumière: c'est faire partit du clan blanc, que ce soit en terme de rôle (chasseurs, conseil, ect...) en terme de civilité (certaine famille oeuvre pour le clan blanc de différemente manière en adhérent directement à leur idée politique et les soutiennent de manière financière, ect...)

    ๑ Ombre: c'est ne faire partit d'aucun clan. Vous êtes neutres et préférez rester éloigné de la guerre. La grande majorité des gens de l'ombre se trouvent à River halls ou bien dans des meute ou nid, cela ravie donc selon la race et le mode de vie.

    ๑ Ténèbres: C'est faire partit du clan de Maryssa, vous adhérez donc à ses idéaux politiques et oeuvrez en suivant les ordres de la reine. Deux option s'offre donc à vous, vivre à River hall ou bien dans le plan tertiaire parmi les différents civiles du manoir Orhejhyan. Donc là encore, vous pouvez tenir un rôle précis ou bien n'être qu'un civile attaché aux idéaux de Maryssa.

    ๑ Chaos: Le clan secret, celui du cercle. Deux options s'offre à vous, soit vous faite partit du cercle lui même, soit vous êtes parmi les sbires. Là contrairement aux autres clan, vous êtes tenu au secret, l'on ne doit pas savoir que vous êtes du chaos, de toute façon cet alignement n'est même pas censé exister. Alors vous vous n'êtes qu'une ombre qui se fond dans la masse et oeuvrez secrètement pour une organisation aussi vieille que dangereuse...


sous- catégorie  Pour les sorciers, il s'agit là de trois catégories différentes (Nhaudar, Wuyavah et syldharis). Si vous jouez l'une de ses catégories vous devez obligatoirement passer par une demande auprès du Staff, de même que ces catégories, vu qu’elles sont rares, sont soumises à un nombre de places limité.
Pour les créatures c'est ce qui permet de savoir à quel type de sous catégories vous lie à la hiérarchie de la race (sang pur ou mordu, nosferatu ou enfant de lune ou bien sirène ou sirène corrompue).

Guilde des bâtisseurs:  Réservé aux sorciers de la lumière et parfois de l'ombre (deux exceptions faites pour le clan d'andoxian et qui serait à la base de la création du plan tertiaire), ce sont ceux qui ont le pouvoir de fonder des mondes ainsi que leur écosystème. Là encore, soumis à règles précises et très strictes, seuls ceux dont la compréhension de la guilde est correcte se verront autoriser à y entrer. Si bâtisseurs vous êtes, il vous faudra préciser votre spécialisation. Places limitées.

Signe particulier: Tatouage, cicatrice, bijoux, malédiction... Tout ce qui fait que votre personnage se démarque d'une façon ou d'une autre.

Nid/meute: Pour les lycans ou les vampires à la tête d'un groupe. Places limités et réservés aux joueurs de niveau suite à une demande faite au staff.

Caractéristiques: Uniquement pour les familiers, cela représente les facultés animales posséder sous forme humaine.

Dons: Pour les sorciers, les dons se font par apprentissage ou bien sont innés. Il est fortement recommandé de lire la liste des dons et de faire votre choix de façon modéré en prenant en compte l'âge, le savoir-faire du personnage et bien d'autre chose encore. Restez logique dans le choix de vos dons.

Magie: Non obligatoire, là encore réservé aux sorciers uniquement. La magie est la forme de sorcellerie que pratique votre personnage. (Nécromancie, magie Wiccan, Vaudou, Chamanisme, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
https://wizard-sanctuary-rpg.forumgaming.fr
 
Guide du joueurs: explicatif des fiches de présentations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Bienvenue aux nouveaux joueurs !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sanctuary :: Genèse :: Personnages-
Sauter vers: