sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
sanctuary


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une petite question avant de commencer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Estrelle Rivail



Messages : 26
Points d'Arcane : 36960
Date d'inscription : 18/03/2014

Une petite question avant de commencer Empty
MessageSujet: Une petite question avant de commencer   Une petite question avant de commencer EmptyMar 18 Mar - 19:28

Bonjour-bonjour~.

Excusez-moi de poster par ici sans vraiment être sur un compte invité, mais on ne peut pas envoyer de nouveaux sujets sans être enregistré. Un petit oubli côté permissions, peut-être ?

Mais revenons à la fameuse question si joliment annoncée dans le titre ! J'aurais aimé savoir s'il était possible d'interpréter un personnage bâtisseur qui aurait hérité de ses fonctions d'un parent ?

Peu importe la réponse, je composerai avec ; ce forum en jette, c'est pas souvent qu'un fofo à 10 lignes mini m'attire. :-D
Revenir en haut Aller en bas
Iclésius
« Mon univers, mes règles »
« Mon univers, mes règles »


Messages : 202
Points d'Arcane : 38384
Date d'inscription : 02/12/2013
Localisation : Dans un plan inaccesible

Registre arcanique
Magie & dons:
Inventaire:

Une petite question avant de commencer Empty
MessageSujet: Re: Une petite question avant de commencer   Une petite question avant de commencer EmptyMar 18 Mar - 20:05

Bonsoir Estrelle et bienvenue sur Sanctuary =)
Alors, si tes parents sont nés avec le don de bâtisseurs et te l'on transmit, tu peux effectivement avoir été entrainé dans la guilde à ton tour. En revanche, il faut prendre en compte que que les places dans la guilde sont actuellement limité pour les joueurs, donc pour les PNJ tel que tes parents, il faudra mentionner qu'ils sont soit mort, soit ont quitté la guilde pour une raison ou une autre, tout simplement =)

Cependant je tiens à préciser que le don de bâtisseur n'est pas forcément lié à un héritage, je veux, un enfant de bâtisseur n'en sera pas forcément un lui même. Tes parents ont pût souhaiter que tu soit dans la guilde mais ce choix t'appartient avant tout, ce n'est pas obligatoire, de même que si tu comptes améliorer le forum en bâtissant, il te faudra obligatoirement être dans la guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wizard-sanctuary-rpg.forumgaming.fr
Estrelle Rivail



Messages : 26
Points d'Arcane : 36960
Date d'inscription : 18/03/2014

Une petite question avant de commencer Empty
MessageSujet: Re: Une petite question avant de commencer   Une petite question avant de commencer EmptyMar 18 Mar - 21:22

Merci pour cette bienvenue et cette réponse aussi rapide. :-)

Pas d'inquiétude, ça colle plutôt bien avec ce que je comptais faire : point d'hérédité génétique, rien qu'un petit scénar que je me suis ficelé (peut-être plutôt bien, peut-être plutôt pas bien, nous verrons bien). L'occasion pour moi d'enfin faire voir un peu de beau(x) monde(s) à la petite Estrelle ! :-D *danse de la joie*
Revenir en haut Aller en bas
Iclésius
« Mon univers, mes règles »
« Mon univers, mes règles »


Messages : 202
Points d'Arcane : 38384
Date d'inscription : 02/12/2013
Localisation : Dans un plan inaccesible

Registre arcanique
Magie & dons:
Inventaire:

Une petite question avant de commencer Empty
MessageSujet: Re: Une petite question avant de commencer   Une petite question avant de commencer EmptyMar 18 Mar - 22:20

Soit, je te souhaite donc bon courage pour ta fiche alors, si tu as des questions n'hésite pas à venir nous voir Enaya et moi =)
Revenir en haut Aller en bas
https://wizard-sanctuary-rpg.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé




Une petite question avant de commencer Empty
MessageSujet: Re: Une petite question avant de commencer   Une petite question avant de commencer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite question avant de commencer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite danse.
» L'Histoire d'une petite Swan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sanctuary :: Genèse :: Salon de liaison :: Espace invités-
Sauter vers: