sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
sanctuary


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Mraow... Qui veut RP avec Alistair?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alistair Ner'Harys



Messages : 3
Points d'Arcane : 36870
Date d'inscription : 29/03/2014
Localisation : Partout et nulle part

Registre arcanique
Magie & dons:
Inventaire:

Mraow... Qui veut RP avec Alistair? Empty
MessageSujet: Mraow... Qui veut RP avec Alistair?   Mraow... Qui veut RP avec Alistair? EmptyJeu 24 Avr - 7:31

Hey!
Voilà, je me lance donc dans les RPs sur Sanctu. Les fonda, ou au moins une partie, sont au courant, mais je me permets de le rappeler... J'ai un rythme assez pourri, très très lent, et ne suis dispo que le week-end, et encore pas tous, donc même si je vous encourage à RP avec moi, ne vous attendez pas à des réponses au tac-au-tac xD

Le cœur du problème, maintenant...

Nombre de partenaire désiré: 1 seul, de préférence
Lieu de rp: Libre, je suis flexible à ce niveau-là, Alistair n'a pas de travail fixe xD
Contexte de rp: Rencontre, combat, arnaque, jeu, tout est possible =)
Autres précisions: C'était très précis, comme vous vous en rendez compte. Petite précision, Alistair est un Familier, donc si vous êtes un Sorcier corrompu... Ca peut être drôle, mais aussi vous engager avec lui à long terme, donc songez-y bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Swan Stardust



Age : 31
Messages : 38
Points d'Arcane : 36886
Date d'inscription : 12/04/2014
Localisation : Sous l'océan ♪

Registre arcanique
Magie & dons:
Inventaire:

Mraow... Qui veut RP avec Alistair? Empty
MessageSujet: Re: Mraow... Qui veut RP avec Alistair?   Mraow... Qui veut RP avec Alistair? EmptySam 26 Avr - 9:47

Chat chat chat minou chat minou chat ♪

Devant me lancer dans le monde, je cherche également un premier partenaire rp donc si tu ne souhaites pas obligatoirement un sorcier ou une sorcière, je t'offre ma petite sardine o//

J'aime assez l'idée du jeu, le lieu restera probablement le plus difficile à choisir à moins qu'on ne fasse au hasard :3
Revenir en haut Aller en bas
Enaya Haldane



Age : 33
Messages : 70
Points d'Arcane : 37335
Date d'inscription : 12/03/2014

Registre arcanique
Magie & dons:
Inventaire:

Mraow... Qui veut RP avec Alistair? Empty
MessageSujet: Re: Mraow... Qui veut RP avec Alistair?   Mraow... Qui veut RP avec Alistair? EmptySam 26 Avr - 11:23

Si vous cherchez un lieu, le Lac d'Ephimède est un endroit où une sirène serait susceptible d'apprécier être ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Alistair Ner'Harys



Messages : 3
Points d'Arcane : 36870
Date d'inscription : 29/03/2014
Localisation : Partout et nulle part

Registre arcanique
Magie & dons:
Inventaire:

Mraow... Qui veut RP avec Alistair? Empty
MessageSujet: Re: Mraow... Qui veut RP avec Alistair?   Mraow... Qui veut RP avec Alistair? EmptySam 24 Mai - 19:59

Comme annoncé, mes délais de réponse sont foudroyants... Swan, toujours intéressée, du coup?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mraow... Qui veut RP avec Alistair? Empty
MessageSujet: Re: Mraow... Qui veut RP avec Alistair?   Mraow... Qui veut RP avec Alistair? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mraow... Qui veut RP avec Alistair?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alistair Ner'Harys - Familier - Prédéfini
» Viens jouer avec Swanny ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sanctuary :: Genèse :: Administration :: Demandes-
Sauter vers: