sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
sanctuary


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mise à jour n°3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Iclésius
« Mon univers, mes règles »
« Mon univers, mes règles »


Messages : 202
Points d'Arcane : 38394
Date d'inscription : 02/12/2013
Localisation : Dans un plan inaccesible

Registre arcanique
Magie & dons:
Inventaire:

Mise à jour n°3 Empty
MessageSujet: Mise à jour n°3   Mise à jour n°3 EmptyJeu 29 Mai - 19:41

Chers membres,
en cette fin de mai, le staff vous annonce de grand changement à venir avant la fin du mois de Juin. Un énorme mise à jour s'amorce pour améliorer le forum une fois encore, ceci étant vraiment nécessaire car malgré la dernière mise à jour, beaucoup de gens (nous y comprit, là est toute l'ironie de la chose) que le contexte est encore trop flou. de ce fait, le staff va retravailler les textes, les agrémenter (ce qui annonce de la lecture pour vous mes loulous ♥). Voici dont une petite liste de ce qui verra le jour pendant la Maj, histoire que vous vous fassiez une idée:

    ❖ Nouveau design! aux couleurs plus clair et sur le thème du clan blanc (en plus il y aura encore plus de poissons à nourrir ahaha ♥)
    ❖ Réécriture des textes, ajout d'éléments contextuel chez les sorciers, prise en compte de la FAQ dans les diverses races à jouer et bien d'autres choses encore!
    ❖ Le marché noir, depuis le temps qu'on en parle de celui là... Il arrivera enfin et vous réserve de belles surprises et permettra aussi un véritable usage aux PA.
    ❖ La gazette, parce que cette idée trotte dans notre tête depuis un moment déjà, le moment venu vous en saurez plus et nous engageront des volontaires pour la mise en place de celle-ci.
    ❖ Un event, AOUH! enfin les choses vont bouger, il serait temps après trois mois de vie !


Sur ce, jusqu'à ce que la MAJ soit faite et installé sur le forum, le forum est fermé à toutes inscriptions. Pourquoi ? parce que beaucoup de membres ne cessent de poser des question sur le contexte à cause des trous dans celui-ci, que le staff bataille sans cesse avec les fiches et ne s'en sort plus, d'où la raison de la réécriture du forum. Donc pour alléger notre travail et œuvrer dans de meilleurs conditions, nous ne prenons plus de nouveaux inscrits pour le moment jusqu'à ce que le forum soit plus présentable (sur tous les points). Par ailleurs ce topic servant de liaison avec vous, vous pouvez venir discuter ici même de la MAJ en question et vous renseigner sur son avancé =)
Revenir en haut Aller en bas
https://wizard-sanctuary-rpg.forumgaming.fr
 
Mise à jour n°3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise à jour 2.1
» Mise à jour 1.1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sanctuary :: Genèse :: Salon de liaison :: Annonces-
Sauter vers: