sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
sanctuary


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mise à jour 1.1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Iclésius
« Mon univers, mes règles »
« Mon univers, mes règles »


Messages : 202
Points d'Arcane : 38564
Date d'inscription : 02/12/2013
Localisation : Dans un plan inaccesible

Registre arcanique
Magie & dons:
Inventaire:

Mise à jour 1.1 Empty
MessageSujet: Mise à jour 1.1   Mise à jour 1.1 EmptyDim 23 Mar - 19:24

Mise à jour 1.1


Membres de Sanctuary !

Après seulement une semaine d’existence Sanctuary à sa première mise à jour afin de recalibrer celui-ci et partir sur des bonnes bases, qui permettront à vous membres à entrer dans notre monde et nous staff de mieux gérer les choses et aider les nouveaux arrivants.

Les Quotas des sous-groupes  

Comme vous pouvez le voir à présent sur la page d’accueil, il est affiché très clairement les quotas de différentes races, groupes et activités que nous estimons devoir être en petit quantité. Avec l’évolution du forum on augmentera ces quotas, mais nous n’en sommes pas encore là.

Création d’un guide du nouvel arrivant

Nous avons créé un petit guide afin d’aider les gens à remplir leur fiche et qu’ils puissent mieux comprendre  ce que nous recherchons.

Les Dons

Une liste de base de don à été créé afin de facilité les membres en manque d’inspiration. Bien sur vous pouvez créer vos propres dons tant qu’ils ne font pas doublon avec ceux que nous avons établit.

Edition du règlement


Nous avons rajouté un point dans le règlement :

Citation :
♦ Il est formellement interdit d'incarner un personnage inspiré d'un personnage historique. Les personnages peuvent avoir participés aux évènements historiques, avoir connu un personnage célèbre. Mais il faut que cela soit parfaitement adapté.

Gazette

Chaque mois il apparaitra une petite gazette du forum avec des potins sur les rps,  des anecdotes, ragots, interview d’un membre.
Nous souhaitons constituer une équipe de membres aimant les jeux de mots amusants et parfois même un peu piquant pour écrire ce petit feuillet et qui souhaiterait s’investir dans la vie du forum. Ainsi ceux qui le souhaitent, ils peuvent contacter Iclésius pour faire part de leur candidature.
Revenir en haut Aller en bas
https://wizard-sanctuary-rpg.forumgaming.fr
Iclésius
« Mon univers, mes règles »
« Mon univers, mes règles »


Messages : 202
Points d'Arcane : 38564
Date d'inscription : 02/12/2013
Localisation : Dans un plan inaccesible

Registre arcanique
Magie & dons:
Inventaire:

Mise à jour 1.1 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour 1.1   Mise à jour 1.1 EmptyJeu 27 Mar - 17:20

MAJ - modifications

Chers membres,
des petites modofications ont été faites, une fois encore. Rien de bien gênant, juste une petite réorganisation dans la section Salon de liaison avec l'ajout de la section "Divers", dans lequel ont été déplacé les topics de top sites, crédits et police d'écriture. De même le premier nettoyage des membres a été faite pour supprimer les joueurs fantômes =)

Pourquoi cette modification ?
Tout simplement pour une meilleur visibilité. De même qu'il a été remarquer que lorsqu'un poste dans le topic "créer son univers" est supprimé, le joueur ayant posté perd immédiatement 60 PA (lié au gain de PA du topic de vote). Séparer les deux topics permet donc de ne pas avoir à gérer constamment les gains et pertes de PA involontaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://wizard-sanctuary-rpg.forumgaming.fr
 
Mise à jour 1.1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise à jour 2.1
» Mise à jour n°3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sanctuary :: Genèse :: Salon de liaison :: Mises à jour-
Sauter vers: