sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
sanctuary


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Mise à jour 2.1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Iclésius
« Mon univers, mes règles »
« Mon univers, mes règles »


Messages : 202
Points d'Arcane : 38564
Date d'inscription : 02/12/2013
Localisation : Dans un plan inaccesible

Registre arcanique
Magie & dons:
Inventaire:

Mise à jour 2.1 Empty
MessageSujet: Mise à jour 2.1   Mise à jour 2.1 EmptyDim 13 Avr - 10:36

Chers membres,
Une fois encore une mise à jour est survenu sur le forum, là encore visant à améliorer le forum. Voici donc les choses qui ont été ajouté:

❖ Réécriture: certains sujets contextuel possédaient des textes contradictoire, parfois des informations manquaient... Nous avons donc réécrit certaines petites choses, nous en avons précisé d'autres, surtout dans les fiches raciales.

❖ Barre de corruption: adieu la barre qui agaçait tout le monde et qui n'avait pas de réelle utilité. La corruption reste néanmoins présente sur le forum mais il ne sagit plus qu'une notion de moralité. Bref en soit la corruption ne change pas, mais ce n'est plus un phénomène visible dans le profil. Par ailleurs, en liaison avec la corruption, nous avons simplifié la description de l'alignement. Ces deux choses sont donc visible dans le topic 'monde magie'

❖ Navigation: cette liste à gauche du forum et au dessus de nos amis les poissons... qui était un peu trop longue à notre gout. Alors pour simplifié cela, nous avons déplacer des sujets et mit les liens des plus important dans la description des forums.

❖ Suppression des membres:
certains nous ont quitté, d'autre ont été supprimé... Les lois du forum sont clair, les membres fantôme ne servent à rien..

❖ Correction orthographique: bien qu'elle ai été faite à plusieurs reprises par différentes personnes, les fautes persistent à nous mener la vie dur... Alors pour le bien de tous (et surtout de vos pauvres cerveaux), une nouvelle vague corrective a été faite ! ( Et s'achèvera dans les jours à venir.)

❖ Prédéfinis: parce que la lumière n'avait aucun personnage prédéfinis, nous en avons ajouté... deux. Ah bah oui, c'est tout de suite moins équitable mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
https://wizard-sanctuary-rpg.forumgaming.fr
Iclésius
« Mon univers, mes règles »
« Mon univers, mes règles »


Messages : 202
Points d'Arcane : 38564
Date d'inscription : 02/12/2013
Localisation : Dans un plan inaccesible

Registre arcanique
Magie & dons:
Inventaire:

Mise à jour 2.1 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour 2.1   Mise à jour 2.1 EmptyVen 18 Avr - 8:16

18.04.10: Retrait du topic de gains de votes.
Repris d'un autre forum de rp, ce topic est dès à présent supprimé. Par respect pour le forum en question et éviter toutes formes de plagiat de notre part, nous mettons fin au gains des votes. Cependant nous rappelons qu'il y a d'autres moyens de gagner de PA (rp, event, concours, boite à idée...), par ailleurs le gain de PA dans les rp passe de 10PA à 20PA pour pallier au gains de votes. Merci de votre compréhension et que cela ne vous empêche pas de voter =D
    - Suite à la suppression des topics de vote, vos PA gagné son retomber à un niveau très bas, si vous aviez voté dans le topic, merci d'envoyer un mp à Iclésius qui distribuera 300PA aux joueurs ayant été pénalisé par la suppression du topic de vote.
Revenir en haut Aller en bas
https://wizard-sanctuary-rpg.forumgaming.fr
 
Mise à jour 2.1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise à jour 1.1
» Mise à jour n°3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sanctuary :: Genèse :: Salon de liaison :: Mises à jour-
Sauter vers: